• Si j'étais...

    Si j'étais un oiseau,
    Je volerais très haut,
    J'irais jusqu'aux cieux,
    Là où le ciel est encore plus bleu.

    Si j'étais un félin,
    Je courrais sans fin,
    Par la savane, par la plaine,
    Toute seule, en face-à-face avec moi-même.

    Si j'étais une souris,
    Je me faufilerais partout,
    Là où ça sent bon, là où il y a de la vie,
    Et puis du fromage à trous.

    Et si j'étais humaine,
    J'irais à l'école,
    Et je garderais pour moi,
    Toutes ces idées folles.

  • Commentaires

    1
    fleur-fannee
    Mardi 14 Avril 2009 à 12:06
    j'adore ton petit po?, tu sais tu m'?nne ^^. Moi je me rappelle pas qu'a ton ? je savais aussi bien ?ire, fin je crois que maintenant ?n'a pas changer xD.
    Sinon chapeau, continue comme ca =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :