• Luke VS. Dark Vador 2

    • Luke, c'est mardi gras, je suis le roi Dagobert !
    • Luke, j'ai mis ma culotte à l'envers !
    • Luke, j'ai perdu une molaire !
    • Luke, j'ai attrapé le cancer !
    • Luke, je suis ta crème légère !
    • Luke, j'adore les bonbons que tu m'as offerts !
    • Luke, tu me pompes l'air !
    • Luke, il va nous doubler, accélère !
    • Luke, ce skotch m'adhère !
    • Luke, on passe les vacances à Alger !
    • Luke, ta mère m'adultère !
    • Luke, je vais faire une réforme agraire !
    • Luke, j'ai des rhumatismes articulaires !
    • Luke, mets en route la bétonnière !
    • Luke, tu en est le bénéficiaire !
    • Luke, tu te fous de ma cafetière !
    • Luke, ferme ta vésicule biliaire !
    • Luke, je vais au rythme binaire !
    • Luke, remplit-moi la bonbonnière !
    • Luke, va faire tes opérations boursières !
    • Luke, ferme ta boutonnière !
    • Luke, fais tes prières !
    • Luke, mets ta brassière !
    • Luke, arrête de faire l'école buissonière !
    • Luke, je date de l'ère glaciaire !
    • Luke, t'as vomi, t'es tout vert !
    • Luke, je kiffe grave Romy Shneider !
    • Luke, je suis un fan de Shumarer  !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :