• Textes pour le jeu n°2

    Texte de Mounette : 

     

    Que ce passait -il ? le Samu, et les pompiers étaient tous à prodiguer des soins à quatre de mes camarades, ils étaient allongés par terre, sans connaissance, j'entendis par un docteur, qu'il n'y avait plus rien à faire, ils étaient morts. Il y avait Eli, james, Mélinda et Marion. Comme j'étudiais le journalisme je cherchais à élucider ce drame inquiétant. Que c'était-il passé? ils étaient comme moi, somnolents et n'écoutaient pas trop le prof. Ils étaient sortis du cours avant moi et se trouvaient maintenant sur le trottoir. Abasourdie et inquiète, j'allais poser quelques questions pour en savoir plus. Je me rendis à l'hôpital, et après quelques menus renseignements, j'allais dans leur famille, bien décidée à fouiller dans leur vie de chacun. C'est à ma grande surprise que j'appris qu'ils participaient tous les quatre à un programme de recherches pharmaceutiques. Ils gagnaient de l'argent en testant de nouveaux produits.. Un frisson me parcouru le dos, drôles d'idées, ils n'avaient pas l'air de manquer d'argent pour tester les effets de ces produits dangereux. Je rédigeais mon premier article de presse et le coeur en peine je rentrais à la maison. Je suis sûre que l'on ne me prendras pas à ce jeu morbide.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :