• Luke VS. Dark Vador

    • Luke, je suis sous un lampadaire !
    • Luke, je nike ton cocker !
    • Luke, j'ai tout foutu en l'air !
    • Luke, j'ai plus d'eau dans mon verre !
    • Luke, je t'ai perdu au poker !
    • Luke, j'peux te donner un coup de pied dans le derrière ?
    • Luke, j'aime pas les pommes de terre !
    • Luke, je veux du gruyère !
    • Luke, je suis allergique aux fougères !
    • Luke, ça pue la bruyère !
    • Luke, j'ai perdu mes affaires !
    • Luke, j'ai paumé ma carte bancaire !
    • Luke, ferme ta boîte à camembert !
    • Luke, j'ai fait exploser le dictionnaire !
    • Luke, j'ai une nappe jaune primaire !
    • Luke, j'ai congelé grand-mère !
    • Luke, je t'emmène à Pindère !
    • Luke, je suis allergique aux conifères !
    • Luke, va faire dans la litière !
    • Luke, tu veux une gougère ?
    • Luke, je fonds, ramasse-moi à la petite cuillère !
    • Luke, parle-moi d'une autre manière !
    • Luke, je tombe en poussière !
    • Luke, j'ai paumé ma genouillère !
    • Luke, j'ai la flemme de rien faire !
    • Luke, tu me tapes sur les nerfs !
    • Luke, épargne-moi tes commentaires !

  • Commentaires

    1
    mounette Y.M
    Lundi 23 Février 2009 à 09:04
    de l'imagination, attendons la suite
    2
    biribibi
    Vendredi 22 Mai 2009 à 22:21
    Hi hi, je ne m'appelle pas Luke alors je ne t'épargne pas mes commentaires, trop drôle ce texte !!
    3
    MENEGMJFICTIONS
    Lundi 8 Juin 2009 à 19:13
    C'est un texte amusant.

    Bien à toi, MJ
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :