• Jeu n°2

    Continuez ce début de texte. Le texte final ne devras pas excéder 20 lignes. Le premier aura droit à un lien vers le blog de son choix et 5 commentaires. Le deuxième seulement 5 commentaires et le troisième 2 commentaires.

    Nous étions en classe de français. Les minutes semblaient s'égrener au ralenti, comme du miel le long d'une cuillère. Je griffonnais un smiley dans la marge de mon cahier. Ce professeur avait l'art de vous endormir. Je somnolais quand la cloche sonna. Trop heureuse, je remballais mes affaires et en un éclair j'étais sortie. Mais je ne savais pas que ce qui m'attendait dehors était encore pire que ce qu'il y avait dedans...


  • Commentaires

    1
    mounette
    Samedi 25 Avril 2009 à 14:01
    Que ce passait -il ? le Samu, et les pompiers ?ient tous ?rodiguer des soins ?quatre de mes camarades, ils ?ient allong?par terre, sans connaissance, j'entendis par un docteur, qu'il n'y avait plus rien ?aire, ils ?ient morts. Il y avait Eli, james, M?nda et Marion. Comme j'?diais le journalisme je cherchais ?lucider ce drame inqui?nt.
    Que c'?it-il pass?ils ?ient comme moi, somnolents et n'?utaient pas trop le prof. Ils ?ient sortis du cours avant moi et se trouvaient maintenant sur le trottoir. Abasourdie et inqui?, j'allais poser quelques questions pour en savoir plus. Je me rendis ?'h?al, et apr?quelques menus renseignements, j'allais dans leur famille, bien d?d??ouiller dans leur vie de chacun. C'est ?a grande surprise que j'appris qu'ils participaient tous les quatre ?n programme de recherches pharmaceutiques. Ils gagnaient de l'argent en testant de nouveaux produits..
    Un frisson me parcouru le dos, dr? d'id?, ils n'avaient pas l'air de manquer d'argent pour tester les effets de ces produits dangereux. Je r?geais mon premier article de presse et le coeur en peine je rentrais ?a maison.
    Je suis s?que l'on ne me prendras pas ?e jeu morbide.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :