• Jeu expression écrite n°1

    Premier jeu de texte. Vous devez écrire un court texte d'environ 20 lignes MAXI sur un thème.
    Le thème ce mois ci sera: Je me ballade en forêt, soudain...
    Envoyez les réponses à Qwilleran !!!
    Le gagnant recevra un lien sur chacun de mes blogs plus 5 commentaires sur un de leurs blogs. Que le meilleur gagne !
    (précisez quel blog voulez vous que je mette, pour ceux qui en ont plusieurs...)


  • Commentaires

    1
    http://GAMExOVERx.sk
    Mercredi 1er Avril 2009 à 21:01
    Je me balladais dans la foret,pour me cach?uu que je devais prendre ma dose d'h?.Je suis aller me cach?erie? un arbre pour que personne me voie,je chauffer ma dose sur ma cuill?,la mi dans ma seringue,j'ai pri?ri?e seigneur de me laisser aller au paradis.Je pris mon bras,j'ai plant?a seringue qui contenais l'?ivalent de 5doses d'h??. J'avais pris pour r?sir l'ovedose,j'ai plent?a seringue je suis partie j'ai pleur?e suis tomb?pour ne jamais me r?iller.
    2
    mounette
    Jeudi 2 Avril 2009 à 19:00
    Clo?c'est mon pr?m, et je vais souvent rendre visite ?es grands parents que j'aime beaucoup et qui habite une petite ville dans l'Ain. J'aime ce coin, car c'est la nature, aussi je partis me balader en for?toute seule car ma copine n'?it pas libre pour m'accompagner. Je pris un chemin qui montait de plus en plus, et arrivait ?n endroit ou le chemin s'arr?it presque, ce n'?it plus qu'un ?oit sentier broussailleux, il faisait de plus en plus sombre ?ause de la v?tation. Une pancarte ?eine lisible indiquait avec une fl?e "le saut du moine "bizarre! "je commen?s ?tre inqui?,des bruits de craquements,br!!, j'avais envie de rebrousser chemin. Quand tout ?oup, j'aper?une corde qui descendait un peu plus bas avec un bruit d'eau et un ?rgissement de la for? Allez courage, je saisissais la corde et je me retrouvai vers une retenue d'eau tr?claire, un ?rme rocher bouchait une partie du ruisseau et l?rav?ur une planche en bois, ?it marqu?a date de la mort de ce moine. Accident, ou meurtre? personne n'a men?'enqu?, et depuis ce jour l?'est une ?gme. La nuit tombait, la lune jouait ?ache cache derri? les arbres, il fallait remonter sur le grand chemin et le retrouver, ouf griff?par les ronces je reconnaissais le chemin, je me mis ?ourir car il me semblait que j'entendais des pas derri? moi. Enfin les maisons voisines apparaissaient, j'allais me faire disputer de rentrer tard, mais c'est bien la derni? fois que je m'aventurerai seule en for?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :